La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fictia [Membre de l'Alliance Gloriam Vitae]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadrice Fictia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Fictia [Membre de l'Alliance Gloriam Vitae] Répondre en citant

Bonjour à vous tous et bonne lecture Smile

Présentation Irl :

Alors Irl je me nomme Gaëtan, j'ai 16 ans. Je suis en seconde bac pro de la maintenance des véhicule agricole (Tracteur, Semoir, ect...)
J'aime écrire le Background de mes personnages ( http://www.pandashan.com/forum/index.php?/topic/2309-background-fictia-connelly/ ), j'aime le sport et les jeu (Comme vous vous en doutez tous Very Happy )

Présentation Ig :

En jeu je joue sous le pseudo de "Fictia" une guerrière worgen. Je fais beaucoup de Pvp (Et pas mal de pvp sauvage). Je veut faire du Rôleplay, mais trop dur avec... cette communauté (Je ne dit pas ce que je pense...) Je fais partit de la guilde Hørizon Celestium, une très bonne guilde avec pas mal de Rôlistes et des gens qui sont la pour s'amuser. Avec Veni vidi vici, notre Alliance tient bien, on se tape de nombreux fou rire Smile

Présentation Irp :

En jeu, je joue une Ambassadrice d'origine Humaine, Fictia Connelly. Je ne peut pas trop en dire sur le rp avec ce personnage car à part patrouiller dans Hurlevent en me fessant insulter de "Dégénéré" je n'ais pas fait grand choses...

Au plaisir de Rp avec vous, et hâte de vous avoir dans l'Alliance.  

Cordialement, Ambassadrice Fictia Connelly. 

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange