La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La confrérie du Champignon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimlinette

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: La confrérie du Champignon Répondre en citant

D'un côté, y'a le Bien.
Et le Bien, mec, c'est cool.
De l'autre coté, y'a le Mal.
*Kof*
Qu'est pas cool, mec, tu vois ?

Mais le problème du Bien et du Mal, c'est ce qu'on met dedans... Parce que si moi et moi on aide un pote à te fracasser la tête, mec, le pote il trouvera ça cool. Mais toi, mec, tu trouveras que moi et moi, on est une rude bande de bâtards. Et c'est cool les bâtards, c'est des fruits de l'amour transespècien. Mais y'a des fois où on prend le mot pour dire que c'est pas cool, mec.
*Kof*
Donc, le Bien, le Mal... Vu que ça change selon la vision, c'est pas cool, comme truc. Moi et moi, on aime pas ça, et mes potes non plus.

Alors y'en a d'autres, des futés, qu'on inventé un autre truc. L’Équilibre.
L’Équilibre, c'est comme un milieu. Et y'a toujours un milieu.
Entre le Noir et le Blanc, y'a le Gris.
Entre le Pet et la Merde, y'a la Chiasse.

Mais leur truc, mec, ça colle pas. Trop... Linéaire, t'vois ? Et quand t'as les deux bouts d'une ligne qui se baladent, *Kof* même en restant au milieu, t'as la gerbe.

Alors moi et moi, on a pensé à un truc. Un truc plus vaste. Qui englobe tout. Un peu comme de la fumée qui enveloppe la saucisse quand elle cuit : on sent la saucisse, on sait que c'est de la saucisse... Mais c'est vachement plus vaste que la saucisse.
Et en plus, la saucisse, y'en a qu'une. Si je t'en file un bout j'en boufferais moins. Alors que l'odeur, c'est le partage.
Tu me sens la saucisse, tu me fais pas de mal, mec. *Kof*

Alors c'est comme ça, que moi et moi on a eu l'idée.

Y'a la Voie du Bien.
Y'a la Voie du Mal.
Puis y'a la Voie du Champignon.

Le Champignon, il est cool, mec. Et c'est du cool qui bouge pas selon comment tu le regardes.
Un Champignon, il a une queue dure et une grosse tête, et c'est tout, mec. *Kof*
Le Champignon, il a pas besoin d'honneur, parce qu'il a une Odeur.
Le Champignon crâme pas tes champs, il grille sur le feu.
Le Champignon, mec, il peut tout faire. Tu le presse pour son jus, tu le mouilles pour ta soupe, tu le coupes pour l’omelette, tu le sèches pour la fumette.
Et le Champignon *Kof*, il te juge pas, mec. Au pire il te fait tousser. *Kof*

Il est là pour toi, pour moi et moi, pour tout nos potes. et même pour ceux qui nous aime pas, ben il est là aussi le Champignon.
Tu comprends, mec ?
Le Champignon, il casse les noix de personne, il est là pour tout le monde.

Tu peux aider tes amis, aimer ta femme et élever tes enfants, le Champignon *Kof* il est d'accord pour ça.
Tu peux assassiner tes amis, vendre leur femme à un esclavagiste et leurs enfants à un boucher, le Champignon, il est d'accord pour ça aussi.

Le Champignon, c'est la vraie Voie...
Et il t'emmerdera même pas si tu préfères en prendre une autre.

Moi non plus, mec.

Derniers mots du Draneï Baulé Gyraufle,
fondateur de l'ordre interculturel du Champignon,
avant son assassinat par Grimlinette, qui pris les rênes du mouvement.

Et je suis une nana, connard !

Premiers mots de Grimlinette,
démoniste gobeline,
après son investiture en tant que maîtresse de l'ordre interculturel du Champignon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange