La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Main Noire sait aussi louer ses services d'artisanats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimlinette

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: La Main Noire sait aussi louer ses services d'artisanats ! Répondre en citant

Bon, les zigs aux taux, j'me permet de signaler un truc qu'il est bien.
Moi.
Moi, parce que non seulement je suis belle, intelligente et modeste, MAIS aussi parce que je peux vous faire de petits cadeaux sympas.
Contre rétribution, bien sûr.
Et le premier qui me sort qu'un cadeau qu'on se fait rétribuer n'est plus un cadeau aura droit à un ticket gratuit pour le jeu du "tu vois mon doigt".

Bref.
Normalement, je devrais mettre deux grilles de fonctionnement, une pour le Guilde, une pour le Hors Guilde.
J'ai la flemme de faire du Hors-Guilde, donc on va s'attarder uniquement sur des tarifs de membres.
Je propose notamment 2 types de services.

Pré-Scriptum important : Les services proposés ici sont excessivement peu chers par rapport aux prix du marché. C'est comme ça, je suis sympa, et je me dis qu'aider une trentaine de pellos et me faire bien voir ne peut pas me nuire. Mais c'est aussi mon fond de commerce.
Donc, s'il venait à un seul d'entre-vous l'idée de me la jouer à la Cabestanaise, même une fois à savoir "je te commande des trucs parce que c'est pas cher, même si j'en ai pas besoin, et je revends 10 fois le prix à l'Hotel des Ventes", c'est grêve de ma part à durée indéterminée, sans compter un ban permanent de la dite personne pour ce qui est de l'accès à mes services.
Vous commandez ce dont VOUS avez besoin, pas de quoi vous monter un business parallèle.

Prix, gentillesse, frais de port et autres cochonneries.
Je mets globalement les prix/besoins précis, détaillés. Mais le truc, c'est que je ne suis pas à 1 pièce d'or près. Une heure, oui. Donc niveau gentillesse, c'est du donnant-donnant.
Autrement dit, si vous avez du "rab", notamment des objets magiques inutilisables (et ne venant pas de Pandarie, les arcanes du désenchantement sont pour l'instant inaccessibles), n'hésitez pas à me les envoyer ! Ca me permet de ne pas toujours être en flux tendu pour les enchantements, à la recherche de tel ou tel truc nécessaire. Et de fourguer l'excédent à l'hotel des ventes, pour me faire un peu d'argent.
Bref, si vous avez l'habitude de m'envoyer quelques cadeaux (quelques. Inutile de me filer TOUT ce que vous avez), je saurais m'en souvenir et vous ferez généralement grâce des frais annexes.
Le seul truc dont je ne fais pas cadeau, c'est des compos que je n'ai pas sous la main, parce qu'aller les chercher, c'est chiant.

Coffre de Guilde
Je n'y ai pas accès, donc ça règle le problème. mais disons que si ça venait, je n'ai rien contre le fait de mettre les tissus/desenchant dans le "pot commun" de la guilde, histoire de vous faire ce que vous voulez à partir de ces composants libre service.

COUTURE
La couture sert à faire des trucs magnifiques, mais ce qui vous intérresse dans l'écrasante majorité des cas, se sont les sacs.
Il est aussi possible de faire des fils enchantés pour améliorer vos pantalons et capes, mais c'est pas le top. Pour le sur-mesure, essayez de me contacte directement.

Sinon, les sacs :
Globalement, vous aurez au début l'occasion de vous débrouiller vous-même, mais viendra un moment où vous voudraient *PLUS*.

J'ai donc, en gros, 3 types de sacs à proposer.

- Le sac en Tisse-néant. Il me faut du fil et les frais d'envoi en plus du tissu.
Bref, pour 20 étoffes de Tisse-néant envoyées, rajoutez une PO et vous aurez votre sac à 16 poches.

- Le sac en Tisse-Givre. Sans doute le meilleur rapport utilité/emmerdement, 20 poches.
Prévoyez 60 étoffes de Tisse-Givre, qu'il me faudra aussi imprégner. Donc une dizaine d'objets inhabituels (j'ai bien dit inhabituels, pas rares ! Oui, c'est mieux et plus cher, mais les composants ne servent pas dans les sacs... pour les enchantements, si, mais pour les sacs, j'ai besoin de beaucoup de basique, pas de rareté) en plus sera nécessaire.
Enfin, ajoutez 5 PO pour les frais de fils/envoi.

- Le sac en Braise-soie. 10% plus grand que le précédent.
Ici, pas moins de 75 étoffes de braise-soie et une petite vingtaines d'objets à prévoir. Pas de fil, je fais grâce des frais d'envoi, je me paye sur l'excédent de produits de désenchant.

- Pour des sacs d'enchanteur ou d'herboriste 36 poches, me contacter, c'est assez facile, en gros, mais pas utile à tout le monde.

- Le top du top actuellement disponible, je le mets à tout hasard pour le futur, c'est le sac illusoire, et ses 26 PLACES !
Par contre, là, prévoir pas moins de 320 étoffes de Braise-soie, ainsi que des éléments volatiles. Eau, air, feu, terre.
30 de chaque. Oui oui, 30 de chaque.
Et enfin, notez aussi que je ne peux au mieux sortir une tel sac que une fois toutes les deux semaines.
Au mieux.
Donc vu que la première concernée sera moi-meme, vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente...

DESENCHANT
Vous voulez vous amuser avec l'hotel des ventes au grand jeu de la revente ?
Envoyez moi des objets à désenchanter. Je désenchante le tout, prélève une commission (dépendant de l'humeur, de 0 à 15%), et vous renvoit le tout.

ENCHANTEMENT
Je peux en faire... Beaucoup. Il faut juste les produits de desenchant -trouvables sur les objets équivalents à l'enchantement qui vous intérresse en général- et un parchemin, qui coûte 8 PA. Bref, c'est chiant de tout mettre, le plus simple, mettez-moi la main dessus et on en parle.

EXCEPTION d'importance : Les enchantements de Pandarie !
Car oui, impossible de récupérer les désenchant des objets Pandarien, mais les enchantements sont accessibles.
Faut trouver des objets, mais les dit objets sont uniquement échangeables contre des esprits d'harmonie. Qui eux, ne sont pas envoyables par la poste.
Donc si vous voulez des enchantements... Va falloir aller voir les intendants dans la vallée de l'éternel printemps et acheter vous-même vos composants !
Vu l’extrême rareté des dits enchantements, je me prend ici une marge plus importante que d'habitude. Autrement dit, si vous voulez un enchantement qui nécessitera 3 esprits d'harmonie à l'échange, prévoyez plutôt d'en utiliser 4 pour que j'ai de la marge de produits.
Bref, vous me contactez et on en parle.

Compris ? Bien !
Allez les autres artisans, restez pas timides, exposez vos talents aussi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimlinette

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: La Main Noire sait aussi louer ses services d'artisanats ! Répondre en citant

Ho ma, ho ma, ho ma...
Un troll, plus nonchalant encore que le troll moyen, s'installe tranquillement sur un tabouret en osier qu'il vient de sortir de son sac. Suivent une table pliante -en osier également- bientôt suivie d'une petite nappe en dentelles et de différents pots de peinture. Lorsqu'il commence à parler, sa voix est forte, mais sans excès de puissance, bien loin des camelots habituels vantant les mérites de leurs marchandises.

Hola tous.
Moi et moi, on a une nouvelle, pour vous. Une nouvelle champignon : y'a du bon, et du pas bon, c'est comme vous voulez...
... V'voyez ?

Mais si moi et moi on veut vous causer, c'est pour causer truc tranquille. Herbes, et utilisation d'herbes.
Pillage. Fumette. Et création d'entre.
Bref, pour causer CALLIGRAPHIE.

Bon, moi et moi, on suppose que vous savez ce que c'est, hein ?
Des glyphes. Enfin surtout des glyphes.
Des glyphes, y'en a pour tout le monde, partout. Et ça c'est bon.
Ce qui est bon aussi, c'est que moi et moi, on fait pas payer l'envoi ou le papier.

Ce qui est moins bon, c'est que pour faire l'encre, faut des pigments. Pour faire des pigments, faut des fleurs. Pour avoir des fleurs... Faut se lever tôt et aller les cueillir.
Et des fleurs, y'en a presque autant que des demandes, alors moi et moi, on peut pas faire tip top du stock.

Tu vois mec ? Si tu veux du glyphe, ça veut dire que moi et moi, on va devoir prendre le temps d'aller chercher les plantes qu'il faut... Et donc, ça, ça veut surtout dire deux trucs.
1) C'est pas gratuit.
2) Faut pas être pressé.

Y'a aussi un truc qu'est semi-pas cool, mec. C'est que t'as peut-être entendu des trucs sur tel ou tel super tiptop bidule. Mais moi et moi on connait pas tout. On bosse dur dessus, on apprend tout les jours... mais on connait pas tout.
Alors si t'as besoin de glyphes, et que tu sais pas trop ce qui peut se faire ou pas, t'oublies pas, mec. Tu demandes Hamanyte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: La Main Noire sait aussi louer ses services d'artisanats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange