La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE IMPORTANTE ! POSEZ VOS YEUX DESSUS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buru
Main noire

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! POSEZ VOS YEUX DESSUS !! Répondre en citant

Avant toute chose je précise que je suis de retour sur World of Warcraft! Oui Guild wars 2 n'a pas son niveau et n'aura sans doute jamais son niveau... Là n'est pas le sujet ! 
En effet j'ai été contacté par le GM d'une guilde en cours de construction : "La ligue des explorateurs" . Au cours de cette discussion , plusieurs points importants ont été abordés :

- Un évènement INTER-GUILDE est en vue (enfin !) Le scénario sera mis en place dans les jours qui viennent (plus d'informations à venir donc)

- Création d'une alliance RP et PVE avec la dite guilde . Nous voulons favoriser le jeu de rôle et ainsi renforcer les liens avec tous les pratiquants de ce mouvement, créer une alliance est un bon moyen pour arriver à réunir les rôlistes de ce serveur.

- Création d'un forum pour la communauté RP de Pandashan .

Ceci n'est qu'un petit compte rendu de la discussion de ce soir. On espère que cela intéressera un bon nombre de joueurs ! De plus, une section spéciale dédiée à la guilde des explorateurs sera intégrée au sein de notre forum. Ainsi nous pourrons plus facilement travailler ensemble et le tout, dans le bonne humeur. Cependant je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une fusion de guilde mais d'une entente entre deux guildes afin d'avoir le plus souvent possible des events!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! POSEZ VOS YEUX DESSUS !! Répondre en citant

création d'un forum pour les roliste de pandashan ! intéressent tout ça ! Smile

A part ça le tout à l'air super  Okay

Localisation: Autour d'une fiole de peste ! Ou dedans, je sais pas très bien.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! POSEZ VOS YEUX DESSUS !! Répondre en citant

Mais il es très bien Guildwars 2 Surprised (même si j'avoue m'avoir fait entubbé, ils ont...surestimer ce que le jeu peut offrir) Breeeef
Je suis bien préssé de rencontrer le GM de cette petite communauté et bien sur de proposer mes services de...bah...enfait j'sais rien faire, mais si vous avez besoin d'aide, je suis partant Very Happy Surtout que les Vacances sont pour moi Vendredi soir donc, je serai dispo tout le temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE ! POSEZ VOS YEUX DESSUS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange