La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grimlinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> La Main Noire -> Présentation PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimlinette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Grimlinette Répondre en citant

Mais non madame, arrêtez ça tout de suite ! Je ne l'ai pas gobée, votre saleté de sauterelle ! Puis baptiser une sauterelle, franchement... Et encore, ce serait "squiqqy" ou un autre nom débile, OK, mais "Line"...
Puis elle était dégueulasse.
Mais NON je ne l'ai pas gobée je vous dit ! Elle... Elle m'a sauté dans la bouche ! Sans doute un suicide insectoïde. Et franchement, à sa place, j'aurais fait pareil.
Bon, maintenant, foutez-moi la paix, vous allez me saloper ma présentation.
Mais... Mais NON mais... Ho, puis merde, hein.
*FROUZ*
Voilà, ça t'apprendra à m’enquiquiner. Connasse.
*Soupir*

Où j'en étais moi ? AH Oui.
Bonjour à tous ! Voilà, je me présente. Grimlinette. Comme... Comme un gremlin, femelle, très propre. Avec une faute d’orthographe. En gros.
Alors gobeline, hein, évidemment, mais je précise tout de suite pour la bande de pervers xénophiles que je devine en guise d'assemblée que je ne suis PAS une nymphomane invétérée comme le laisse entendre certaines légendes à propos des gobelines. Et surtout à propos de Frida "la grosse" du bordel de madame Turloche, à Cabestan. D'ailleurs si vous passez par là bas, vous pouvez toujours lui dire que vous venez de ma part.
Non, vous n'aurez pas de ristourne, mais moi je touche 5% de commission sur les recettes des gens que je lui envoie.

Alors ce que je suis dans la vie, ben... Au village on me disait étudiante, préparant un doctorat en glandologie appliquée, et mon père disait que j'étais "avant toute chose, une charmante petite chose". Inutile de croire ce que disait ma mère à mon sujet, de toutes façons, si elle s'est fait bouffée par un marcheur du vide malheureusement et tout à fait fortuitement  sorti de mon contrôle y'a deux ans, c'est qu'elle devait l'avoir cherché. Karma pourri, ça arrive.
Pour l'instant, je me balade du côté du Tréfond, mais la déco est à chier, franchement.

Alors oui, quand il s'agit de devoir subsister, il m'arrive d'exercer une profession ou deux... Je dois dire que je me défend dans la confection de vêtements enchantés. Je me défends même carrément bien.
D'ailleurs, déformation professionnelle oblige, je précise que c'est pas la peine d'essayer de me causer si vous êtes habillés comme des pouilleux. On a le style, ou on ne l'a pas, et si on ne l'a pas, on ne vient pas essayer de me causer.
Aussi simple que ça.
Sinon, ben... En "spécialité secondaire", j'aurais tendance à dire "étude de nouveaux motifs ignés à base de combustion de corps carbonés". Certains vous diront que c'est de la pyromanie, mais un conseil : ils seront mieux si vous les casez dans la catégorie "pouilleux/maman/branlos/rienafout".

A part ça, vu que quand je me mets à causer il est parfois délicat de tenter de m'arrêter, je préfère généralement me taire. Quitte à suivre sans discuter les directives d'incapables notoires qui se pensent plus intelligents parce qu'ils sont plus grands.
Oh, n'allez pas croire que je fais dans l'espécisme primaire "grand=con", hein ! Non non non ! Les nains et les gnomes aussi peuvent être rudement crétins !

Par contre faut pas trop me demander de trucider des gens dits "civilisés" (avec des guillemets parce que j'inclue aussi dans la définition les trolls. Et même les Worgens, depuis qu'ils ont réussis à monter une économie au fond de leurs niches). Trucider des clients potentiels, j'appelle ça un délit de compétitivité, et ça, c'est tabou.

Résumé :
Gobeline, niveau 82 (en progression régulière... Quand le serveur ne merde pas comme ce soir, ce qui explique la présentation allongée), démoniste destruction (qui a besoin de glyphes, d'ailleurs). Couture et Enchantement à 600. Présence possible en journée, mais très instable, compter plutôt 2-3 soirs par semaine.
Si on sait à l'avance quelle instance on va faire, pas de problème pour la "préparer" en cherchant sur le net la stratégie, afin que le chef n'ai que quelques ajustements à faire éventuellement, mais ne pas compter sur moi pour l'audio.
De même, le PvP, il ne faut pas trop espérer non plus, je n'aime pas des masses.
Aider un plus petit level à rusher une instance pour se stuffer, pas de problème -tant que ça ne me bouffe pas les 3/4 de mon temps de jeu- mais il faut bien voir que je suis à la base un soloteur passionné, donc mon expérience des instances à torcher risque d'être pour le moins... Aléatoire. Faudra jouer les poissons pilotes !

Puis vous l'aurez compris, pour le RP, pas trop de problème pour en faire, par contre ma présence/assiduité est notoirement variable ^^

Voili voilou... Ca vous va ? Comment on fait pour rentrer dans la guilde maintenant ? Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharm

Localisation: Localsiation : Localisation : Localisation : Localisation : (j'en ai marre d'écrire)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Grimlinette Répondre en citant

Bonjours, j'accepte votre candidature !

Pour nous rejoindre chuchoté en jeu, soit au GM (Buru) / Co-Gm (Liuny ; Liuni) / Espion (Kelthis; Enilba)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Grimlinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> La Main Noire -> Présentation PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange