La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QG de la guilde enfin trouvé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buru
Main noire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: QG de la guilde enfin trouvé ! Répondre en citant

Après plusieurs jours de réflexions Nous avons enfin trouvé le QG (enfin, Tout le mérite revient à Luiny !) Celui-ci se trouve à Surwich - Terres foudroyées ! 
PS : désolé pour la qualité d'image (je joue en ultra si si ) c'est bien moche snif !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaendor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: QG de la guilde enfin trouvé ! Répondre en citant

Mais hum, je suis nouveau donc je vais juste faire une petite remarque, si nous on va là bas en étant BL, on va s'faire éventrer naon?

Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: QG de la guilde enfin trouvé ! Répondre en citant

reste plus qu'a l'utiliser  Wink  et pour te répondre non car quand tu y ira je serai surement là aussi ^^ et moi je les OS :3 et dans les maison y en a que A dans 2 maisons sur 3 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: QG de la guilde enfin trouvé ! Répondre en citant

Ookay.

Museloo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: QG de la guilde enfin trouvé ! Répondre en citant

héhé, bien comme endroit hein :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: QG de la guilde enfin trouvé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange