La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Pacte des mains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Partons à l'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buru
Main noire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

"Ainsi notre aventurier intrépide put réunir une poignée de mercenaires. Mais le pire reste à venir... La nouvelle bande est désormais condamnée à vivre dans l'ombre. Une réunion a été fixée afin de décider de l'endroit qui fera office de QG , celle-ci permettra aux membres de faire plus ample connaissance. Il était plus que nécessaire pour notre jeune chef de connaître ses mercenaires."

Chose promise chose dû ! Après ma longue absence je jugeai important de mettre en place un event qui nous permettrait de mieux nous connaître. J'ai donc pensé à un contact de base dans le domaine du RP (afin de permettre aux débutants de découvrir le genre) . Celui-ci sera l'élément clé pour nos futures sorties RP. 
Sans plus tarder je vous explique comment cela se passera.

Chacun de vous recevra un message envoyé par un inconnu (au préalable par un officier de la guilde) ou sera précisé le lieu de rendez-vous (tout en supposant que le chef vous a déjà vu et recruté il s'agit donc d'une rencontre visant à définir votre rôle d'un point de vu RP) .

Lors de la rencontre, dans une taverne bien entendu (pour pas changer) nous discuterons dans un premier temps de notre QG puis dans un second temps HRP cette fois-ci du fonctionnement de la guilde.

Que tous les intéressés fassent signe Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

superbe idée ! l'introduction donne envie déjà ; ) 

PS : j'ai pas besoin de préciser non ? bien sur je suis partante ^^

Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Et de 1 !

Sharm

Localisation: Localsiation : Localisation : Localisation : Localisation : (j'en ai marre d'écrire)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Je suis Ok, pour la réunion.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Salut , J'e suis partant !!!!

Ps: ING je suis Ivraax ^^

Buru
Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Bien bien je suis ravie ! Par contre, il nous faut une date !

Buru
Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Samedi rendez-vous à 20h30 à taverne de Thelasmar (zone des nains)

Enilba
Espion

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Pas sûr d'être à l'heure. Mais je vais essayer de venir

Visiter le site web du posteur
Kaendor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Ô rage, Ô desespoir... Je suis pas là samedi T.T. Tant pis, ça sera pour une autre fois pour moi Mad

Buru
Main noire

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Une suite de l'event est attendu celui-ci devrait nous emmener aux Hinterlands ! Mais nous devons savoir qui sera disponible . Deux dates ont été choisies :

- Dimanche 3 février à 20h

- Lundi 4 février 

Laissez vos avis. 

Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

dimanche pour moi 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Le Pacte des mains. Répondre en citant

Moi j'pense pas pourvoir :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Le Pacte des mains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Partons à l'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange