La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buru
Main noire

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Deception Répondre en citant

Bonsoir à tous mes valeureux mercenaires (du moins ce qu'il en est) . A ma plus grande surprise, lors de ma connexion, je découvre une guilde vide.. En tant que GM je m'attendais a ce que mes officiers lancent des recrutements intensifs, mettent en place des events RP. Rien de cela n'a été fait. Il va falloir que je reprenne les choses en main, une réunion s'impose, et très vite !

Sinon, Excusez moi encore ma longue absence, dû à un soucis d'ordre technique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Deception Répondre en citant

navré buru mais les officiers ne sont pas co souvent ou moi je ne suis jamais là en même temps... donc nous n'avons pas pu m'être des event, recrutement en place..

Main noire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Deception Répondre en citant

De toute les manière, ce n'est pas si grave au final , avec le temps ça ira, j'attends que tout le monde se connecte pour prévoir une réunion RP

Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Deception Répondre en citant

par contre, on rencontre toujours un problème, on a plus de responsable RP il me semble..

Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:12 (2013)    Sujet du message: Deception Répondre en citant

Le problème majeur c'est surtout le manque de motivation de la part des membres. Seul Taret est opérationnel et bosse bien. C'est pour cela qu'il a été nommé officier (espion) . Pour le responsable RP ça viendra, au moins nous avons dors et déjà notre responsable PVE (grade symbolique, pas besoin de quelque chose de spécial) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Deception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange