La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taret

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

Présentation dans la vie Réelle 

Prénom (ou surnom) : Gaëtan

Passions : Musique, les cours, les jeux et les mangas *o*

Métier (ou études) : Lycéen, je suis en seconde.

Présentation Rôle play du personnage :

Prénom : ne le connait pas.

Nom (ou surnom) : Ne connait pas son nom mais est surnommé Taret

Signe particulier : en décomposition

Description physique du personnage : Un corps et décomposition, plutôt maigre, une couleur de peau assez... étrange. Des yeux jaunes. De la peau manquante à certains endroits. Dépourvu de chair tendre, pourtant encore des cheveux. A la suite d'un entretien avec le coiffeur, une coiffe blonde. Ceci est l'image d'un mort, moi.

Description mentale du personnage :  Taret est un personnage assez mystérieux qui change de personnalité en fonction des cas. En général, il est assez sympathique, peut importe si la personne est hordeuse ou allianceuse. Il est serviable, généreux. Mais ceci est plus pour les personnes qu'il "apprécie". S'il ne connait pas les personnes, il est souvent méfiant.