La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taret

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

Présentation dans la vie Réelle 

Prénom (ou surnom) : Gaëtan

Passions : Musique, les cours, les jeux et les mangas *o*

Métier (ou études) : Lycéen, je suis en seconde.

Présentation Rôle play du personnage :

Prénom : ne le connait pas.

Nom (ou surnom) : Ne connait pas son nom mais est surnommé Taret

Signe particulier : en décomposition

Description physique du personnage : Un corps et décomposition, plutôt maigre, une couleur de peau assez... étrange. Des yeux jaunes. De la peau manquante à certains endroits. Dépourvu de chair tendre, pourtant encore des cheveux. A la suite d'un entretien avec le coiffeur, une coiffe blonde. Ceci est l'image d'un mort, moi.

Description mentale du personnage :  Taret est un personnage assez mystérieux qui change de personnalité en fonction des cas. En général, il est assez sympathique, peut importe si la personne est hordeuse ou allianceuse. Il est serviable, généreux. Mais ceci est plus pour les personnes qu'il "apprécie". S'il ne connait pas les personnes, il est souvent méfiant.

Histoire personnelle : Humain de base, personnage de l'alliance, il a mené sa vie en tant qu’orphelin dans la paresse. Sans parents pour l'apprendre à faire certaines choses, il dû se débrouiller a manier les armes seul. Une fois qu'il fut mort, les personnes ne voulaient plus de lui dans la vaste citée d'Hurlevent. Il erra donc un long moment sans rien quand il découvrit une ville où d'autres comme lui vivaient. Cette ville était celle de Fossoyeuse, depuis qu'il l'a découverte, il fait parti de la Horde. Il compte inscrire son nom dans l'Histoire même s'il n'a pas de famille connue.

Les questions qui vont suivre nous permettrons de savoir quelle voie vous suivrez : Assassin, Chasseur de prime ou simple mercenaire (informations concernant les grades disponible dans la section Information du forum).

- Quel est l'alignement de votre personnage ? (Très bon, Bon, Neutre, Mauvais, Très mauvais)
A noter , que pour un soucis de RP, nous supposerons que le chasseur de prime est soit neutre  soit juste mauvais. Il est inutile de préciser que si vous décidez d'être quelqu'un de bien, votre intégration posera quelques soucis d’homogénéité de groupe  Neutre

- Préfériez vous traquer votre cible sans relâche, ou tout simplement attendre dans l'ombre ? Cela dépend du moment. Je préfère traquer si je ne suis pas seul et attendre si je suis sûr que personne ne la tuera avant moi.

- Vous devez engager le combat, vous y aller de front,  ou décidez-vous d'attaquer par derrière ? Je préfère attaquer par derrière en cas de troupeau et attaquer de front s'il n'y a qu'entr'une et trois cibles.

- On vous envoi récolter de l'or , deux choix se présentent à vous : la menace ou le vol Les deux sont de bons moyens

- Accepteriez-vous de laisser de côté votre famille  pour mener une vie jonchée d'obstacles en tout genre ( exécuter diverses missions etc.) ? De quelle famille parlez vous ?

- Vous êtes face à une situation difficile. De quelle manière allez vous la résoudre ? Je demande de l'aide à mes amis ou alors je cherche une solution seul

- Vous remarquez un avis de recherche avec une grosse somme à la clé, que faites vous ? Je réponds positivement

Enfin, pour conclure, question ultime (et pas des moindres ) : Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? Parce que je le vaux bien. Pour RP.

Dernière édition par Taret le Mar 22 Jan - 09:10 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

bonsoir et bienvenu chez nous  Very Happy  
quel est ton pseudo IG ?
sinon pour les questions au quel tu as répondu c'est le GM qui s'en occupe mais juste une chose me dérange :  Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? Parce que je le vaux bien
tu pourrais mettre une réponse un peu plus développée s'il te plait .

Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:31 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation. Par contre , je rêve ou tu es passionné par tes cours ? Smile

Liuny
Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

Buru j'ai bien peur que tu ne rêve pas : o 

Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

Décidément... Disons que c'est... Original.. Oui Original  Mr. Green

Liuny
Main noire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Présentation ~ Répondre en citant

oui ... très  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Présentation ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange