La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concurrence? :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

"Gaille". Cette personne est en train de monter une guilde RP / pvp / pve , et quand il a poster son annonces sur le forum beaucoup de personnes était partante... j'ai peur pour la guilde...surtout qu'on vient de perdre enilba comme il peut plus se connecté =X

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buru
Main noire

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

Je comprends tout à fait tes craintes, mais ne vois pas cela comme une concurrence mais plutôt comme une aubaine. Pourquoi? Eh bien cela favorisera le dialogue RP entre les guilde, étant donné que nous sommes une guilde de Mercenaire, ils pourront toujours traité avec nous. C'est pour cela qu'il est nécessaire d'ouvrir une rubrique "ambassade" pour tout dialogue externe Smile . De plus un nouveau va nous rejoindre sous peu donc patience ! Suffit juste d'être motivé et cesser de penser que quantité = qualité. Si y'a 6 membres actifs, qui plus est, membres de qualité, je suis entièrement satisfait. Tout vient à point donné Wink

Liuny
Main noire

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

j'ai eu des nouvelles du futur GM ce cette guilde il dit qu'il n'avait même pas vu qu'on avait déjà fait une guilde de ce genre ^^ à par ça il m'a proposer que l'on pourrait s'associer , biensur je n'ai pas refuser plus de nouvelles plus tard...

Localisation: Localsiation : Localisation : Localisation : Localisation : (j'en ai marre d'écrire)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

Vous devriez essayé de le MP sur le Forum de Pandashan car je crois l'avoir vus se connecté à des heures aléatoires Wink

Main noire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

oui ben c'est comme ça qu'on se mp depuis le début ^^

Main noire

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

mauvaise nouvelle le futur Gm à annulé son projet par manque de temps et il avait pas vu quand il a créé l'idée qu'il y avait déjà une guilde Rp donc il à arrêter.

Localisation: Localsiation : Localisation : Localisation : Localisation : (j'en ai marre d'écrire)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

On va rentrer en Guerre !

Main noire

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

tu lis les commentaire à la suite ?  Neutral

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: concurrence? : Répondre en citant

Désolé, j’avais mal compris ta phrase...

*se met à genoux devant Liuny et cris*

S'il te plaît, pardonne moi !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: concurrence? :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange