La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

macro recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Gestion IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilba
Espion

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: macro recrutement Répondre en citant

Salut,

j'ai pensais à un message comme :

Citation:
   Rôlistes débutant, amateur ou confirmé, rejoignez la Main Noire. Première guilde RP/PVE sur serveur. [TEXTE A TROUVER ^^']. Recrutement sur notre forum.

Oui bon j'avoue je n'ai pas pensais à tout mais on peut commencer avec ça :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: macro recrutement Répondre en citant

oui mais le "rejoignez notre guilde" j'aime pas trop ça fait un peu comme si on donnait un ordre, plutôt "  Rôlistes débutant, amateur ou confirmé, vous qui cherchez encore une guilde pourquoi ne pas venir dans la guilde " La Main Noire" . Première guilde RP/PVE sur serveur.  enfin après on peut amélioré je dit ça comme ça sort ^^
Et après faut trouver aussi le texte alors il y a du boulot =S

Espion

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: macro recrutement Répondre en citant

+1 je préfère ta version Smile

Enilba
Espion

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: macro recrutement Répondre en citant

Bon aller on s'y remet parce que sinon ça va pas avancer et la guilde va faire un flop.

Vous êtes rôliste débutant, amateur ou confirmé ? Vous chercher des compagnons et rejoindre une aventure ? Alors pourquoi ne pas rejoindre la Main Noire ? la première guilde RP/PVE du serveur. Recrutement via notre forum : http://lamainnoire.pandaria.xooit.fr/index.php

??

Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: macro recrutement Répondre en citant

celle là je préfère largement :p prend celle ci elle est bien.

Espion

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: macro recrutement Répondre en citant

Aller ! roulez jeunes, on fait fait cette macro et on spam le /world ^^
plus sérieusement, j'espere que ma connexion ne va pas me pourrir la vie à partir de maintenant sinon, je risque de ne pas trop aider pour le recrutement sauf sur le forum :-/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: macro recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Gestion IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange