La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Responsable PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section PVE -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buru
Main noire

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Responsable PVE Répondre en citant

Nous recherchons activement un responsable PVE pouvant gérer les différentes sorties de guilde que ce soit Donjons ou Raids.

Le profil recherché est le suivant :

- Pouvoir être disponible pour tout membre dans le besoin
- Connaissance du jeu requise mais pas obligatoire
- Avoir des compétences dans la gestion de groupe et de planification de sorties (en gros être capable de gérer toute situation difficile)
- Bien entendu être mûre ET responsable cela va de soit.
- Comportement irréprochable (à l'écoute de tout le monde, poli )

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas bien compliquer, l'important et de juste savoir communiquer les bonnes informations et bien entendu avoir les compétences d'un leader :p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharm

Localisation: Localsiation : Localisation : Localisation : Localisation : (j'en ai marre d'écrire)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Responsable PVE Répondre en citant

Bonjours, Bonjours !

J'aimerais devenir le "Responsable PVE" de la guilde ou sinon "consultant PVE".

Mon cursus :

-Voilà maintenant 8 ans que je parcours ce monde merveilleux qu'est WoW, Au niveaux des donjons je ne me venterais pas mais j'avous les avoir tous explorer dans leur moindre recoins que se soit le petit Ragefeu de Orgrimmar que le magnifique Temple de Jade et de ses autres compères donjon NM/HM. En se qui concerne les Raids je serais bien placé pour les stratégies, comme par exemple pour l'esquive des Add pour Kel-Thuzad dans Naxxramas.

-Dans la gestion de groupe et de planification de sorties je serais votre Elfe, je suis capable de mesurer les propos et de régler des problèmes rapidement et réduire les "ninja" si il y en a...

-j'ai 16 ans, ce qui est un age selon moi ou on doit être capable de savoir prendre des décision en conséquence des événements qui pourrais se manifester.
                    PS: être le responsable ne me gène pas du tout (humour) ^^

-D'après mes amis aussi bien IRL que IG je suis quelqu'un de très serviable.

Disponibilité :

-Je serais disponible à peu près tout les soirs, les week-ends de temps à autres pour la journée et pendant les vacances je serais un peu comme un "Nolife" je serais disponible aussi bien le jours que la nuit et de-fois même voir plus...

PS : Je suis lycéen et je travail dans le conseil régional (PACA) donc c'est pour cela que je risque de temps en temps d'être indisponible certains week-ends.

Cordialement

Driel, Le Sans-Nom.

Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Responsable PVE Répondre en citant

bien le bonsoir !
j'apprécie beaucoup déjà de t'être proposé déjà !
je trouve ça bien que tu connaisse bien voir très bien les raid / donjon ça peut nous servir beaucoup. Ensuite quand tu parles de ninja je dois dire quelques chose : déjà on va faire le plus possible pour que le raid soit constituer seulement avec des membres de la guilde ensuite si un de nos membres nous "trahi" il devra passer par nous ! et là il aura des problèmes !  Bannir
Si par la suite nous sommes obligé par manque de membres de recruter en dehors de la guilde ça sera à toi de gérer au mieux pour qu'il n'y est pas de ninja donc faire attention de pas recruter n'importe qui ! (; j'espère que tu ne sera pas trop pris par le lycée tout de même ça serai dommage pour toi ainsi que pour nous :s m'enfin c'est pas ta faute !
pour moi personnellement à discuter ensuite avec Buru, je trouve que tu ferais un bon responsable PvE  Okay .

Localisation: Localsiation : Localisation : Localisation : Localisation : (j'en ai marre d'écrire)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Responsable PVE Répondre en citant

Merci beaucoup  Embarassed

*est touché*

Main noire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Responsable PVE Répondre en citant

Sharm, mon cher Sharm voici ta première mission, (sorte de test si tu veux !) . Pourrais-tu mettre en place une fiche type du personnage (classes, métiers, talents) que tout le monde remplira ainsi nous seront au courant des gens prêt pour les futurs donjons/raids .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Responsable PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section PVE -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange