La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Partons à l'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buru
Main noire

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Etant donné que je ne suis jamais synchro avec vous lors de mes connexion, je me permet d'écrire un message sur le forum qui je l'espère, sera lu par la plupart des membres.
Je voudrais votre avis sur la mise en place d'un event dans les plus brefs délais : je sais pertinemment bien que nous ne sommes pas encore assez nombreux, mais je crois qu'il est temps de se mettre à réfléchir à un scénario d'introduction des personnages. Je trouve que c'est primordial afin de permettre aux membres de ne pas se lasser , cela permettra aussi de mettre les débutants dans des conditions optimales.

Voilà , j'espère avoir des retours positifs.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuny
Main noire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

bonjour Buru , concernant l'event je pense qu'il serais pas mal dimanche ou dans les jours après, avant je ne sais pas si je serais au point question BG et et samedi je ne serais pas là pour le finalisé. Ensuite aux autres de voir ce qu'il leur conviendrais à eux (:

Espion

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

C'est vrais que pendant la semaine je pense que ça sera difficile de un event. En revanche le week-end semble plus approprié car les gens ont souvent plus de temps et, là je vais parler pour moi (^^), il y aura plus de bande passante pour pouvoir jouer grâce aux résidents qui rentrent chez eux le week-end ^^.
Mais je vais pouvoir faire, Buru, ce dont on a discuter en mp sur le forum de pandashan concernant un event d'introduction. Je n'en dit pas plus là dessus ici. Je vais t'envoyer un mp pour plus de détails.

Visiter le site web du posteur
Buru
Main noire

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

Bonne nouvelle ! De la sorte ça favorisera l'attrait des rôlistes pour notre guilde qui manque cruellement de membres, notre campagne de publicité commencera dès lors avec ce fameux event dont on a effectivement discuté ! C'est juste que les nouveaux membres se demande quand-es -ce que l'on pourra enfin passer à l'action, de ce fait je travaillerais avec toi sur ce projet Smile qui sera éventuellement posté sur le forum.

Liuny
Main noire

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

quel projet ? (: ( petite incruste )

Main noire

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

Surprise ! Vous le saurez bien assez tôt Smile

Liuny
Main noire

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: Event Futur Répondre en citant

oui ! ^^  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Event Futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Section Rôleplay -> Partons à l'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange